Exprimez vous, vous êtes libres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
link
Citoyen
link

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Mer 28 Juin à 22:22

non, 1/3 n'est pas égal à 0.33333, c'est un nombre appartenant à R, et qui plus est, ce n'est pas vraiment un réel à part entière.

Mais on peut dire que 1=3/3
et donc 1/3 * 3 = 1 car 3*1=3 bien sur, à part les elfes, tout le monde sait que 3*1=1+1+1=3 et il va de soit que 3/3 = 1 car le monde est régi selon le calcul, mais cependant, il existe des facteurs externes...

La suite si vous me la demandez un jour.

By me

By signzfree.fr
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Citoyen
tintin

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Jeu 29 Juin à 0:43

la suite stp
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Jeu 29 Juin à 10:29

jeu1:

Alors, on imagine : Tu prend une machine à remonter le temps, tu retourne au moment ou ton père avait 15 ans .
Tu le tue Sad .

Mais dans ce cas, il ne pourra pas continuer sa vie et donc pas te mettre au monde donc tu ne pourra pas le tuer mais pourtant tu l'as tué alors c'est qu'il t'a mis au monde mais il n'aurait pas pu vu qu'il est mort et...

confused confused
link
Citoyen
link

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Jeu 29 Juin à 12:51

Perdu, ca va juste faire un futur alternatif au tien. Et donc, il y aura ton futur ou ton père est vivant, et un autre ou ton père est mort

By me

By signzfree.fr
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Jeu 29 Juin à 12:55

Ne pas lire la phrase ci-dessous.*

Ne pas lire la phrase ci-dessus.*
tintin
Citoyen
tintin

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Jeu 29 Juin à 22:15

ton pere peut aussi t'avoir mi au monde a 15 ans
lol
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 13:33

On imagine que tu fais la course avec une tortue. Pour que ça soit plus équitable, la tortue commence un peu plus loin. C'est parti !
Avant de dépasser la tortue, tu dois d'abord faire la distance qui te sépare d'elle. Voilà, tu l'as faite. Mais pendant que tu l'a faite, la tortue a parcouru une certaine distance. Tu dois donc combler ton retard. Mais le temps que tu le comble, elle a déjà parcouru une certaine distance...
Conclusion: Tu ne la rattraperas jamais!
confused
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 13:42

il y a marqué sur l'enseigne d'un barbier :
" Je rase tous les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes, et seulement ceux-là."
Mais comment fait le barbier ?
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 13:43

On travaille généralement 8 heures par jour, soit un tiers des 24 heures d'une journée. En un an, le temps de travail vaut donc le tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. De plus, comme on ne travaille pas le samedi et le dimanche, ce qui fait 2 fois 52 jours, soit 104 jours par an. En soustrayant 104 à 122, il ne reste plus que 18 jours dans l'année. Or tout les jours fériés plus les congés font plus de 18 jours ; il reste alors que personne ne travaille !!!
confused confused confused
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 13:45

Une poule provient d'un oeuf. Or un oeuf provient d'une poule. Qui vient donc en premier? La poule impossible, et l'œuf non plus. Alors, comment peuvent exister les poules ?
confused confused confused confused confused confused
link
Citoyen
link

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 14:14

Boudouboudou a écrit:
On imagine que tu fais la course avec une tortue. Pour que ça soit plus équitable, la tortue commence un peu plus loin. C'est parti !
Avant de dépasser la tortue, tu dois d'abord faire la distance qui te sépare d'elle. Voilà, tu l'as faite. Mais pendant que tu l'a faite, la tortue a parcouru une certaine distance. Tu dois donc combler ton retard. Mais le temps que tu le comble, elle a déjà parcouru une certaine distance...
Conclusion: Tu ne la rattraperas jamais!
confused

Ca c'est avec ta méthode, moi je la rattrape et je la flingue, je suis sur de gagner la course.

Boudouboudou a écrit:
" Je rase tous les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes, et seulement ceux-là."

Je comprends rien

Boudouboudou a écrit:
On travaille généralement 8 heures par jour, soit un tiers des 24 heures d'une journée. En un an, le temps de travail vaut donc le tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. De plus, comme on ne travaille pas le samedi et le dimanche, ce qui fait 2 fois 52 jours, soit 104 jours par an. En soustrayant 104 à 122, il ne reste plus que 18 jours dans l'année. Or tout les jours fériés plus les congés font plus de 18 jours ; il reste alors que personne ne travaille !!!

On résume : 8h=1/3 jour
365 jours de travail - 104 dimanches + samedi = 261 jours de travail

261 jours de travail - jours fériés = 243 jours

243 jours/3 = 81 jours de travail

Boudouboudou a écrit:
Une poule provient d'un oeuf. Or un oeuf provient d'une poule. Qui vient donc en premier? La poule impossible, et l'œuf non plus. Alors, comment peuvent exister les poules ?

T'as oublié l'étape d'avant les bactéries.

By me

By signzfree.fr
Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 14:18

Citation :

Je comprends rien

Si le barbier se rase, il fait partie des gens qui se rasent eux-mêmes; donc il ne peux pas se raser s'il se conforme à ce qu'il a marqué sur l'enseigne.
t'a compris ?

261 jours de travail - jours fériés = 243 jours

243 jours/3 = 81 jours de travail

Sauf que t'as pas enlevé les vacances.
-vacances d'été=62 jours env.
-toussaint=7 jours env.
-noël=15 jours env.
-février=15 jours env.
-pâques=15 jours env.
Donc 81-(62+7+15+15+15)= -33 jours de travail !!!!

Dernière édition par le Ven 30 Juin à 14:29, édité 1 fois
link
Citoyen
link

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 14:23

Il va voir un confrère, c'est tout

By me

By signzfree.fr
link
Citoyen
link

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 16:33

La tu parles pour toi, ceux qui travaillent 8h par jours, n'ont pas comme nous autant de vacances.

By me

By signzfree.fr
Erinvetiel
Admin
Erinvetiel

Localisation : Là ou tu l'attends pas, au moment ou il ne devrait surtout pas y être...

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 18:31

Ah, j'adore vos trucs!!!
I love you I love you I love you I love you
Tu m'a oté plein de fois les mots de la bouche, Link. CCL je peux pas faire de big demonstrations ss répétitions.
Alors.

- Pr les jours de travail, Tu enlèves les jours feriés et les vacances sans tenir compte du fait qu'il y a 16 heures ds ces journées qui ne seraient pas travaillées de tte façon, puisqu'on ne travaille que 8H pas jour.
Donc, il faut rajouter a ton ntotal de -33 jours plusieurs centaines d'heures.
( rien que 16 fois 60 pr les grdes vacances, soit 690 heures, soit justement 33 jours ( en gros, je fais les calculs de tête.)

-Pr le barbier, il se rase ailleurs, du coup il se rase, du coup il se rase ailleurs... Il aura jamais le moindre pet de barbe!!!

-Pr le paradoxe de Zénon, ( la tortue), cf. Mon TPE sur ce sujet : y'en a pour 1H de conférence.
En gros, l'erreur consiste a croire que passer par une infinité d'étapes va prendre un infinité de temps, alors que chaque étape est a chaque fois de plus en plus courte, et ce en suivant toujours le même rapport. En gros, T1/T2 = T2/T3= T3/T4, et ainsi de suite. Cela définit une suite géométrique de raison q. Ainsi, 1+1/2+1/4+1/8+.....+1/2^x tends vers 2, (sa raison est q=1/2 : en effet 1/1/2 = 2, et 1/2/1/4 = 2 ...).
Donc ton infinité d'étapes de durée ( en secondes) 1+1/2+1/4...+1/2^x durera en fait a peine 2 secondes!!!!!
Idea
Voilà. C'est du simplifié. Spécial pour les Nains pas tres doués en mathématiques....
Qui a dit que les Elfes ne pouvaient pas comprendre???
Lui il a fait un TPE sur Ogame, alors...

Erinvetiel
Admin
Erinvetiel

Localisation : Là ou tu l'attends pas, au moment ou il ne devrait surtout pas y être...

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 30 Juin à 18:44

Pr la poule, C pas dur non plus.
- Un homme est né d'une mère, dons, d'où vient le premier homme, puisqu'il ne pouvait par définition pas avoir de mère?? confused confused
Tt tient ds la théorie de l'évolution!!Au départ, il y avait 1 bactérie, puis 1 ancêtre de poule, et ainsi de suite....
Pr l'Homme, C pareil.

Sinon, tu va du coté de la foi, et tu dis qu'au départ il y avait une poule, puisque un créateur quelquonque l'a créér au départ ( selon ta religion, tu changes juste le nom du Super-Dieu-créateur)

-Pr la suite de ce que dit Link, sachez qu'il existe des particules appelés quantas qui changent de place a partir du moment ou tu calcules la où elles devraient être!!! Dans ce cas, le fait de calculer fausse justement ce même calcul!!!
Bam ! le calcul ne fait pas tout! au contraire....
Mais ça, j'en sais pas bcp +, C de la phisique quantique, C du niv. Bac+beaucoup, alors, je me suis arrêté a la surface du truc...
G même pas tt compris!!!

Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Lun 3 Juil à 13:04

Sinon, t'as 3 gars qui vont dans un bar. Ils prennent chacun un cocktail Framboise-fraise-banane-poire-pomme-kiwi-courgette à 10 €.
Ils payent donc 30 €. Le Barman est sympa, il décide de leur rendre 5 €. 5 €, c'est difficilement divisible par 3; il décide donc de leur rendre 1€ chacun et de garder 2€ pour lui. Ils ont donc maintenant payé 9€ chacun (10-1). Ils sont 3 donc 3x9€+2€ = 29€.
Où est passé le dernier euro ???
Erinvetiel
Admin
Erinvetiel

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Lun 3 Juil à 18:58

Je ne la connaissait pas , celle-là.
Pas mal du tout !!
I love you I love you I love you
A mon avis, l'erreur consiste a dire qu'ils payent 9 Euros.
...

!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
mais oui!!, j'ai trouvé!!
L'erreur consiste a dire qu'il rend 5 Euros, et qu'il en garde deux.
En fait, il rend 3 Euros, et chaqun en paye 9. 9 fois 3 +3 = 30.
C'est bon!!
Les 2 Euros qu'il garde comptent dans les 27 Euros !!
sunny sunny sunny sunny
Mais c'est vachement bien !! Elle m'a posé qqes problèmes, celle-là.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Boudouboudou
Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Ven 7 Juil à 19:20

Citation :
La tu parles pour toi, ceux qui travaillent 8h par jours, n'ont pas comme nous autant de vacances.

Si, les Profs

tongue

lol
Akam
Admin
Akam

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Sam 8 Juil à 7:24

Ca travaille un prof ? Question

quand je vois le niveau de certains au faite je me le demande

Citoyen
Boudouboudou

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Dim 16 Juil à 10:42

en théorie
Brotor
Citoyen
Brotor

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   Dim 16 Juil à 20:14

Pour ce qui est de la blague du cocktail je la connaissais déjà, l'erreur était bien là bravo.
Puis-je me permettre quelques devinette également ?
Mais il s'agit bien de devinettes pur et dur et non de question de calculs où ce genre de chose. D'aprés un de mes livres sur la dragonologie, c'est le genre de question que posaient les dragons, si l'homme trouvé il avait le droit à un souhait, sinon il finissait dans le ventre du dragon.

Elle n'a qu'une couleur, mais mille formes,
Collée au sol, elle s'envole,
Elle suit le soleil mais s'évade la nuit,
Et jamaisne souffre d'être piétiniée.

Je réussi d'un simple geste
Quand échouent les coups les plus lestes.
Le malheureux qui m'a perdue
N'a plus qu'à dormir dans la rue.

Rond comme une pomme,
Profond comme une tasse,
Il reste enterré sans jamis sécher.

Elle n'a qu'un chas qui ne miaule pas,
Et sa queue rétrécit à chaque pas.

Je fait le tour du bois sans jamais y entrer.
Qui suis-je ?

Je ne suis pas ce que je suis
Car si j'était ce que je suis
Je ne serais pas ce que je suis
Qui suis-je ?

Celui qui m'offre en partage
Commet un terrible outrage
Trahison et propagation
Entrainent ma disparition

Je suis au bout de ta main,
Je commence le nuit et fini demain
Qui suis-je ?

Trente-deux demoiselles, tout de blanc vêtues,
assises sur un banc rouge, la bavarde au milieu.
De qui s'agit-il ?

Tout est renversé chez moi :
Le laquais précède le maître,
Le manant passe devant le roi,
Le printemps vient aprés l'étè,
Noël avant la trinité.
Qui suis-je ?

Un jour allant à Notre-Dame
J'ai croisé l'homme aux sept femmes.
Chaque femmeavait sept cabas
Dans chaque panier étaient sept chats.
Chacun des chats avaitsept puces;
Puces, chats, cabas, femmes,
Combien allaient à Notre-Dame ?

Il y a aussi l'énigme du sphinx que je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre.
Amusez vous bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.multimania.com/fantastiquemedieval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux   

Pour ceux en manque de ressources, voici mes jeux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3